Nouveau! Bus des îles : service de navette gratuite

Le parc national des Îles-de-Boucherville est maintenant accessible par autobus! Le Bus des îles, en projet-pilote cette année, est disponible GRATUITEMENT à partir de la station de Métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke et est accessible les samedis, dimanches et jours férié jusqu’à la fête du travail, soit le 4 septembre.

Une fois arrivé à l’entré du parc, un mini-bus vient vous chercher pour vous amener (gratuitement aussi) au coeur du parc national des Îles-de-Boucherville où les préposés du centre de découverte et de services pourront vous conseiller dans le choix de vos activités.
La météo s’annonce clément pour son inauguration! Pourquoi ne pas essayer le Bus des îles?

Tous les samedis et dimanches, du 22 juillet au 4 septembre 2017, les citoyens pourront emprunter sans frais cette navette pour se rendre du terminus Longueuil directement à la plage municipale de Longueuil et à l’entrée du parc national des Îles-de-Boucherville. Le service sera offert aux heures entre 9 h 45 (premier départ du terminus Longueuil) et 18 h 30 (dernier retour au terminus Longueuil). Consultez l’horaire complet

Les utilisateurs profiteront en plus de rabais exclusifs au parc national des Îles-de-Boucherville :

  • 10 % de rabais sur votre séjour en camping ou en prêt-à-camper. Utilisez le code promotionnel « NAVETTE10 » lors de votre réservation.
  • 10 % de rabais sur les produits en boutique et au dépanneur, sur les activités de découverte, sur la location d’équipement, ainsi que sur le transports de bagages et de personnes.

Rabais applicable sur présentation de votre coupon d’utilisateur de la navette. Offre valide du 22 juillet au 4 septembre 2017. Ne peut être jumelés à aucune autre promotion. Certaines conditions s’appliquent.

Laisser un commentaire