Nomination du nouveau directeur du parc national des Îles-de-Boucherville

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les Amis du parc national des Îles-de-Boucherville accueillent Cédric Landuydt au poste de directeur des parcs nationaux du Mont Saint-Bruno et des îles-de-Boucherville.

Cédric Landuydt Photo Facebook

Nous sommes persuadés que Cédrick saura nous faire profiter de son expertise pour relever le défi. Il cumule plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des opérations, l’expérience client et l’engagement des ressources humaines pour de grandes entreprises du milieu financier et des technologies. Il a su démontrer, par ses réalisations, son leadership et sa vision de l’excellence du service à la clientèle. Il y a trois ans, Cédrick a fondé les camps de vacances Faunik Aventure, une entreprise qui fait découvrir les parcs nationaux du Québec à des centaines de jeunes campeurs, et ce, dans le plus grand respect de la nature et de la découverte. Par l’évolution de son entreprise, il a su démontrer ses compétences au niveau du développement des affaires et des partenariats ce qui sera un atout pour la réalisation des objectifs des parcs nationaux du Mont-Saint-Bruno et des îles-de-Boucherville.

On nous annonce que Cédric entrera en fonction le 5 septembre 2017.

Les Amis du PNIB tiennent à remercier Alexandre Brousseau pour l’excellence de son travail tout au long de l’intérim qu’il a assumé au cours des derniers mois et à toute l’équipe qui a su le soutenir dans ses fonctions intérimaires. Rappelons que ce poste est devenu vacant suite à la nomination de Daniel Groleau à titre directeur des Parcs nationaux Grands-Jardins et Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie en mai dernier.

Nous souhaitons à Cédric beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions

Laisser un commentaire