Campagne de financement des Amis du PNIB

Campagne de financement

Vous n’êtes pas sans savoir que les Amis du parc national des Îles-de-Boucherville est une association qui fonctionne exclusivement avec la participation des bénévoles que sont les membres du conseil d’administration et de quelques autres membres qui les soutiennent dans certaines actions spécifiques.

L’association a cependant besoin d’un minimum d’argent pour fonctionner et réaliser la mise en œuvre du plan d’action annuel. Les besoins annuels auxquels nous devons répondre sont les suivants : site Internet, impressions d’affiches et de panneaux promotionnels, matériel pour des événements et l’assemblée générale, rémunération des conférenciers, adhésion à deux organismes régionaux et un national, assurance des administrateurs, frais du Registraire des entreprises, etc.

Le montant requis pour le fonctionnement annuel de l’organisme est évalué à environ 1 000 $. L’association des Amis du PNIB est reconnue par la Ville de Boucherville et, à ce titre, bénéficie gratuitement de l’usage de locaux, prêt de matériel sonore et adresse de courrier postal. Les administrateurs assument eux-mêmes les frais de déplacement et de repas des diverses réunions, rencontres et événements auxquels ils participent.

Les Amis font donc appel à tous leurs membres et sympathisants afin de collecter 1 000 $ au 30 avril 2017. Vous pouvez faire votre contribution par carte de crédit via PayPal sur le site Internet des Amis, par l’envoi d’un chèque par courrier ou mieux encore en assistant à l’assemblée générale et la conférence de Pierre Dumont avec une généreuse contribution volontaire.

Note : Les Amis du PNIB n’est pas reconnue à titre d’organisme de bienfaisance et ne peut donc émettre de reçu aux fins de l’impôt.

AIDEZ LES AMIS À CONTINUER LEUR MISSION ENVERS

LE PARC NATIONAL DES ÎLES-DE-BOUCHERVILLE

Laisser un commentaire